Salut tous le monde,
J'ai regarder plusieurs doc sur le responsive et les écrans, les adaptations et ce qui doit être mis pour que ça marche.. . je vous avoue je ne suis pas sûr d'avoir tout compris !
si je mets ça comme ligne de code dans <head> c'est bon pour un affichage qui respecte mes média queries sut les mobiles ?
Modifié par blond1n (22 Jan 2014 - 18:26)
J'ai regarder plusieurs doc sur le responsive et les écrans, les adaptations et ce qui doit être mis pour que ça marche.. . je vous avoue je ne suis pas sûr d'avoir tout compris !
si je mets ça comme ligne de code dans <head> c'est bon pour un affichage qui respecte mes média queries sut les mobiles ?
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">
<link rel="stylesheet" media="screen and (max-width: 1550px)" href="styles/1250.css" type="text/css"/>
<link rel="stylesheet" media="screen and (max-width: 1150px)" href="styles/1024.css" type="text/css"/>
<link rel="stylesheet" media="screen and (max-width: 890px)" href="styles/890.css" type="text/css"/>
<link rel="stylesheet" media="screen and (max-width: 600px)" href="styles/600.css" type="text/css"/>
<link rel="stylesheet" href="styles/nav_menu.css"/>
Modifié par blond1n (22 Jan 2014 - 18:26)