1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

salut,

Sur mon nouveau site en cours de développement (http://www.tlcprod.info/new/), j'ai un probleme d'affichage qui se manifeste uniquement sur la nouvelle tablette samsung galaxy note 10.1.

Je m'explique.

Le site est responsive design : il s'adapte en fonction de la taille des tablettes (ajustement de la taille/disposition des blocs) et il y a un script pour l'affichage d'un menu sous forme d'un seul bouton, vous pouvez le voir en redimensionnant la fenetre.

Mon probleme est le suivant : sur la tablette galaxy note 10.1 2014, lorsque je suis en mode paysage, le menu s'affiche sous forme de bouton alors que la résolution lui permet d'afficher le menu normal, ce qu'il fait d'ailleurs très bien sur ipad. Le probleme est que du coup d'un l'affichage n'est pas le meme que sur ipad ca me gene un peu, l'autre probleme est que lorsqu'on ouvre le menu, celui ci est coupé à hauteur du contenu de la page et ne défile pas.

Je précise que sur iphone, samsung s4, cela marche tres bien....

Du coup il y a plusieurs problemes :

1. Normalement le menu bouton apparait au meme moment que la colonne de gauche passe en colonne centrale de width 100%, sur la galaxy note non, le menu bouton apparait alors que le contenu central reste normal.
2

J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce probleme car je n'y arrive pas.

Est-ce que selon vous c'est un probleme en relation avec les dpi ?
Normalement la resolution du galaxy note 10.1 est supérieur à l'ipad donc il ne devrait pas afficher ce menu sous forme de bouton....

Bref si quelqu'un peut tester ca serai bien cool.

Merci de votre aide