1480 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour tout le monde,

je me lance aujourd'hui à la découverte et à l'apprentissage de bootstrap (faut bien se faire une idée dessus vu que tout le monde en parle Smiley lol ).

Je me suis donc fait une page de test avec leur système de grille et là je m’aperçois que sur un mobile HD 720p, le site est rendu tout petit : la police est petite, les images aussi, ... Bref ce n'est vraiment pas top sur ce mobile Smiley ohwell Sur un mobile non HD, nickel pas de soucis là dessus.

Lorsque j’observe le CSS, je m’aperçois que mon container prend 100% de la largeur dispo. Sur un écran de 4.3" affichant du 720p, cela semble donc logique que tout apparaisse en petit Smiley ohwell

D'où ma question : certains ont-ils déjà rencontrés le problème ? Et si oui, comment l'avez vous réglé ?

Je vous remercie pour votre réponse Smiley cligne
Bonjour,

As tu rajouté la meta viewport ci-dessous dans ton code html ?
<meta name="viewport" content="width=device-width,initial-scale=1.0">
Salut benj Smiley smile

Oui bien sur Smiley smile Voici un lien pour te montrer ma page d'exemple.

Merci Smiley smile
Modifié par f1na (24 Oct 2013 - 09:59)
benj a écrit :
Le lien et bon ?


Au temps pour moi :o j'avais oublié un morceau Smiley ohwell C'est maintenant corrigé Smiley cligne

Voilà quelque chose qui pourrait aussi aider Smiley smile J'ai trouvé ce site : http://www.gamekult.com/ qui utilise bootstrap et qui fonctionne comme voulu sur un smartphone HD. Par contre, je n'arrive pas à trouver la différence entre ce site et le mien Smiley ohwell Une idée ? Smiley smile
Modifié par f1na (23 Oct 2013 - 11:26)