1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à toutes et à tous,

En créant un site, j'ai conçu un site standard, ainsi qu'un répertoire mobile (www.site.com/m). Grâce à Detect Mobile Browser, j'ai récupérer le fichier Apache, et modifier le lien de redirection.

Mais voila (m'étant déjà posé la question, mais jusqu'à présent je ne m'était jamais servi du htaccess), comment faire pour que si je place un lien "Aller vers site complet", il ne me renvoie pas sur le dossier mobile? Car le lien renvoie sur l'index.php, mais le htaccess me bloque et me renvoie sur le dossier mobile.

Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour nova313,

Avec le htaccess de "Detect Mobile Browser", tu ne pourras pas aller sur le site normal avec un mobile.
Si tu veux utiliser les bibliothèques comme "Detect Mobile Browser", c'est pour éviter que les mobiles aillent sur ton site standard.

D'ailleurs, j'ai regarder les autres types de fichiers (surtout PHP, jquery et javascript). Ils sont construit sur la même logique.

Si tu veux vraiment mettre un lien de ton site standard sur ton site mobile sans revenir sur ce dernier, tu enlèves "Detect Mobile Browser".