1476 sujets

Web Mobile et responsive web design

Pages :
Le menu ".digit", celui avec les icônes... Parle-t-on de la même chose ?

De toute manière il faut vraiment que je voie le résultat de mes yeux, sur un iPhone. Merci pour ton retour, je regarderais pour Opéra.
Non, je te remercie mais ne t'embête pas : je demanderais à l'iPhone d'un ami pour pouvoir le faire en live, sinon je ne vais pas m'en sortir. Si je trouve la soluce je le dirais ici.

Au fait : merci pour le lien proposé plus haut.
Olivier C a écrit :
Parle-t-on de la même chose ?

Je ne commente que ce qui change.

A part le menu du haut qui se rétracte en ne laissant apparaitre que l'image que je t'ai envoyée et "christus" à droite rien n'a évolué outre l'agencement des blocs.
Modifié par rodolpheb (28 Jan 2013 - 23:36)
Bon. J'ai testé sur Mac et PC : le menu fonctionne. Et j'ai corrigé le bug d'affichage sous Opéra : un hack sur un margin-top, ce qui ne me plais pas. Mais en attendant de trouver une solution élégante...

Par contre je n'ai rien modifié dans le positionnement du menu ".digit" depuis hier, seulement la forme. D'où ma question :

@Rodolphe, étais-tu bien de la page "test" hier ? Parce que je n'ai installé le menu d'essai que sur cette page...
Si ça peut t'aider un peu :
Sous FF Windows, le menu vertical (fenêtre réduite) du haut fonctionne parfaitement, mais quand on repasse en taille normale, ce menu disparait définitivement (seulement si le bouton Menu a été cliqué).

Aucune autre modif visible en réduisant la taille de fenêtre, pas de menu supplémentaire en bas.

Hors sujet :
En taille normale, le texte sort de sa boite sur le dernier bloc de menu "notre rédaction" (débordement par le bas). Alors que tout est bien rangé en taille réduite.
RRCC a écrit :
Sous FF Windows, le menu vertical (fenêtre réduite) du haut fonctionne parfaitement, mais quand on repasse en taille normale, ce menu disparait définitivement (seulement si le bouton Menu a été cliqué).

C'est le fonctionnement normal de ce menu (qui n'est pas censé être resizé après utilisation). Mais ce n'est pas celui-là que je demandais pour le test. Celui-là c'est bon.
RRCC a écrit :
Aucune autre modif visible en réduisant la taille de fenêtre, pas de menu supplémentaire en bas.

Seulement sur la page de test...
RRCC a écrit :
En taille normale, le texte sort de sa boite sur le dernier bloc de menu "notre rédaction" (débordement par le bas). Alors que tout est bien rangé en taille réduite.

Oui, j'ai vu ça sous IE10 notamment. Je corrigerais. Merci.
Bonjour Olivier C,

Ton menu .digit (celui avec les icônes en bas de la page test Smiley smile ) se comporte bizarrement au clic.
Je clique et deux états apparaissent : l'icone est assombrie (ce qui paraît logique concernant l'harmonie des couleurs) puis elle passe au orange, ensuite rafraichissement de la page, le menu disparait une fraction de seconde puis réapparaît avec sa couleur d'origine.
@rodolpheb :

C'est normal : les liens ne sont pas renseignés, c'est juste pour le test. Et étant donné que je n'ai rien modifié depuis notre dernière conversation sur le sujet : je n'ai toujours pas vu le résultat sur iPhone... Je pense regarder le rendu sur le mobile d'un ami cette semaine.
Pages :