Bonsoir à tous!
Tout d'abord je suis fier de pouvoir faire parti des membres du site( je l'ai intégré ce soir même ) !
Passons maintenant au problème: Les média queries (ces trucs pour le responsiv qui donnent l'impression de ne jamais marcher )
Mon problème est étrange , d'abord le responsiv était parfait avec ma méthode puis un simple changement d'ordinateur et hoop catastrophe ..
J'ai utilisé à la base un systeme de width: 100% pour ma page faite avec mon ordinateur (aucun décalage donc). A chaque résolution je voulais modifié ce pourcentage (1040px: width:145%; ainsi de suite!) pour adapter! Ingénieux n'est-ce pas?
.. Jusqu'à que cela ne fonctionne plus dutout (aurai-je fais une betise?)
Voici le code des media queries inséré à la feuille de style:
Je sais qu'il peut y avoir des rapports avec le style direct , je vous donne les morceaux principaux de celui-ci (en rapport avec les médias je ne compte pas vous donner un pavet ):
Voili voilou, ce que je ne comprend surtout pas c'est comment cela à pus marcher avant ,et en 5 minute (sans même y toucher , enfin je crois ) plus rien !
Merci à vous tous !
ps: Si besoin le code complet css: Code css complet
Modifié par malin-web (08 Jan 2013 - 23:57)
Tout d'abord je suis fier de pouvoir faire parti des membres du site( je l'ai intégré ce soir même ) !
Passons maintenant au problème: Les média queries (ces trucs pour le responsiv qui donnent l'impression de ne jamais marcher )
Mon problème est étrange , d'abord le responsiv était parfait avec ma méthode puis un simple changement d'ordinateur et hoop catastrophe ..
J'ai utilisé à la base un systeme de width: 100% pour ma page faite avec mon ordinateur (aucun décalage donc). A chaque résolution je voulais modifié ce pourcentage (1040px: width:145%; ainsi de suite!) pour adapter! Ingénieux n'est-ce pas?
.. Jusqu'à que cela ne fonctionne plus dutout (aurai-je fais une betise?)
Voici le code des media queries inséré à la feuille de style:
@media screen and (max-width: 850px){
#main {
width:185%;
}
#footer {
width:185%;
}
}
@media screen and (min-width: 900px)and(max-width: 1100px) {
#main {
background:url(images/footer2.png) repeat-x;
width:145%;
}
#footer {
width:145%;
}
}
@media screen and (min-width:1120px)and(max-width: 1350px) {
#main {
width:125%;
}
#footer {
width:125%;
}
}
Je sais qu'il peut y avoir des rapports avec le style direct , je vous donne les morceaux principaux de celui-ci (en rapport avec les médias je ne compte pas vous donner un pavet ):
* {
margin:0;
padding:0;
}
body {
background:#eee url(images/bg-contenu.jpg) repeat-y ;
background-position:230px;
text-align:center;
font:80% ;"Trebuchet MS", Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
color:#515151;
}
#main {
width: 100%;
}
#footer {
background:#086783 url(images/footer3.png);
height:253px;
margin-top:30px;
width:100%;
}
Voili voilou, ce que je ne comprend surtout pas c'est comment cela à pus marcher avant ,et en 5 minute (sans même y toucher , enfin je crois ) plus rien !
Merci à vous tous !
ps: Si besoin le code complet css: Code css complet
Modifié par malin-web (08 Jan 2013 - 23:57)