1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,

J'ai fait un site en responsive http://www.armand-cortes.me/, j'ai testé les différentes résolution sur firefox en réduisant la taille de l'écran, et tout fonctionne bien. Je n'ai pas de tablette pour tester sur d'autres support, j'ai donc essayé d'afficher le site sur mon iphone 4S mais j'obtiens la version complète (en 960px) et pas du tout la version mobile comme quand je réduis la fenêtre de mon navigateur... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il ne détecte pas la taille de l'écran, surtout que cela fonctionne sous firefox !

J'espère que vous pourrez m'aider Smiley smile ,
Sansa
Bonjour,

En fait c'est normal, tu n'as pas de balise meta viewport, du coup il prend la largueur du viewport par défaut 980. Plus d'infos sur cet article (oui les images sont HS Smiley ohwell )

Un petit
<meta name="viewport" content="initial-scale=1.0">
devrait arranger ça.

(sympa le site au passage, si je puis juste me permettre les liens du menu en mobile sont peut-être pas assez grands et trop rapprochés pour une utilisation optimale au doigt )
Modifié par InpIxelItrust (06 Dec 2012 - 16:17)
Oh génial, merci beaucoup !!!

Par contre grâce à ton article je vois que j'ai encore pas mal de travail, parce que du coup la résolution que j'ai spécifié rends bien sur pc mais pas sur iphone >_<

Pour les liens merci du conseil, je vais regarder ce que je peux faire Smiley smile