1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,
Je me heurte à un problème sans doute très bête Smiley biggol , mais j'aimerais savoir si vous avez l'aviez déjà rencontré, et surtout comment y répondre.
Lorsque l'on remplit un formulaire (identification ou autre), dés le bouton "submit" sollicité, on est renvoyé en haut de page du site. Tant est si bien que si il y a erreur de saisie détectée par le script ou le form...bhé on ne le sait pas sauf à scroller jusqu'au formulaire...pour lire le message d'erreur.
Je viens de tester sur le site d'Alsacréations sur mon portable...et c'est exactement ce qui se passe si je clique sur "Connexion" sans renseigner le mdp par exemple.. Smiley lol (c'est un exemple, hein....j'ai ce soucis sur mes sites aussi....d'où ma question Smiley lol )
Merci d'avance pour vos retours, avis etc.
Salut,

L'URL renseignée dans l'attribut action de l'élément form peut très bien comporter une ancre. C'est, notamment, le cas du formulaire de soumission de commentaire dans les gabarits par défaut de Dotclear. Smiley cligne
Bonjour et merci.
Effectivement l'idée de l'ancre paraît une bonne solution. Je vais la tester de ce pas!
Merci encore Victor Brito.