Bonjour,
Trouvant bien pratique l'usage de codes pour afficher diverses icônes sur les pages html, notamment pour le gain de volume [comparé à des images, même très petites] j'essaie d'en placer sur mes pages spéciales smartphones et tablettes, mais sans succès ... sur le mien toutefois. C'est un htc ordinaire, avec un navigateur windows et un opera. Dans les deux cas s'affiche un carré, pour toutes les références essayées, signe peut-être que l'icône ne figure pas dans les ressources embarquées.
Le code minimaliste
Avant de faire des tests sans savoir où chercher, et de déranger des connaissances équipées d'autres marques pour divers essais, la première question à poser, c'est je crois de savoir si quelqu'un le fait ?
Merci beaucoup d'avance.
Et bonne journée.
Trouvant bien pratique l'usage de codes pour afficher diverses icônes sur les pages html, notamment pour le gain de volume [comparé à des images, même très petites] j'essaie d'en placer sur mes pages spéciales smartphones et tablettes, mais sans succès ... sur le mien toutefois. C'est un htc ordinaire, avec un navigateur windows et un opera. Dans les deux cas s'affiche un carré, pour toutes les références essayées, signe peut-être que l'icône ne figure pas dans les ressources embarquées.
Le code minimaliste
<body>⎈</body>
fonctionne parfaitement sur navigateur d'ordinateur - après bien sûr l'entête de la page html - avec lequel je vois sans aucun problème toutes les pages mobiles de mon site.Avant de faire des tests sans savoir où chercher, et de déranger des connaissances équipées d'autres marques pour divers essais, la première question à poser, c'est je crois de savoir si quelqu'un le fait ?
Merci beaucoup d'avance.
Et bonne journée.