1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je me lance dans mon premier site en responsive et je suis bloqué sur la ligne de départ : je fais mon appel pour cibler les résolutions inférieures à 768px mais rien ne se passe quand je redimensionne la fenêtre de mon navigateur...

Mon code :

@media screen and (max-width: 768px) {

.container {
	width: 750px;
}

} /*/mediaquery*/

L'appel dans ma page html est assez basique :

<link href="css/responsive.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />

J'ai aussi le viewport au dessus :

<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0" />

Je sèche complètement... quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma CSS n'est pas appelée quand je réduis la fenêtre ?

Merci d'avance !
Un indice : sous Chrome ça marche... Sous IE8 ça ne marche pas, sous FF11.0 non plus ! Est-ce que IE8 et FF comprennent les instructions des media queries ?
Testé sous FF12 : marche pas non plus... Quelqu'un sait-il quels navigateurs sont compatibles avec cette technologie ?
Dernier indice, sous FF si je passe en min-width au lieu de max-width, j'ai un résultat qui me prouve qu'il comprend bel et bien l'appel à la media query. C'est à y perdre son latin (ou son xhtml)...
Firefox fonctionne très bien avec les MQ et depuis longtemps. Smiley cligne

C'est difficile de pouvoir t'aider sans une page en ligne. Tu peux regarder sur ce site comment ils ont fait (ou sur le mien). Smiley smile
Merci Patidou, ça doit venir de mon PC car ton site n'a aucun comportement Responsive vu de chez moi... Smiley rolleyes