1481 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,

Pour le compte d'un client, je dois intégrer un site en mode fullscreen et responsive design ; j'ai donc utilisé le framework Boostrap, histoire de me simplifier un peu la tâche.

Seulement, me voilà confronté à un problème : il y a sur une page un bloc de texte, que j'aimerais aligner verticalement (du moins lui mettre une marge en hauteur). J'ai essayé avec un margin-top en %, le problème c'est que lorsqu'on grossit, le texte finit par dépasser du bas de page et se retrouve donc caché.

Y'a t'il un moyen avec Bootstrap d'aligner ce texte, afin que lors du grossissement la marge en hauteur se réduise ?

J'imaginais pouvoir par exemple inclure des 'row-fluid' vides, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, et je ne trouve pas de propriétés type offset en hauteur.

Une idée ?

Merci d'avance
Salut,

Peut-être en jouant simultanément sur 2 propriétés (exemple top et margin-top), avec des unités relatives.
N.B. : Sans autre info ni exemple, je dis ça un peu au pifomètre.
Salut Marvin,

Voici pour l'exemple : www.jeremy-dutheil.fr/barconniere/pages/recruit

J'aimerais que le bloc de texte soit plus ou moins centré, d'où le margin-top ; seulement,
lorsqu'on zoome la marge est finalement trop importante et le texte se retrouve caché (car pour l'instant mon body est en overflow: hidden; )

Le problème est similaire sur cette page : http://www.jeremy-dutheil.fr/barconniere/pages/locate
J'aimerais que les adresses soient centrées, mais si je mets un margin elles finissent par disparaître..

Une idée ?

Merci pour ton aide