1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonsoir à tous !

J'aurai besoin de conseils pour améliorer mon site en responsive : www.twentythree.fr

J'ai pas forcément accès à tous les devices, j'ai qu'un iPhone et un iPad, mon iMac et mon mac book 13"...

Si vous avez des conseils, avis, astuces, remarques, je suis preneur ! Je me suis pas mal renseigné sur le web : alsacreations, css-tricks, j'ai lu Responsive Design des éditions Eyrolles, et puis je discute pas mal avec les collègues au boulot (de gros projets responsive en préparations, j'essaye d'être très très bon pour...)

Merci Smiley smile
Muchos > ou pas... S'il veux des conseils uniquement sur le responsice et non une critique générale (qui ne sera pas forcément axée sur le responsive)...
Personnellement, je préfère quand le texte se formate par bloc quand on réduit la fenêtre de son navigateur ( comme le fait skeleton), et nom mot à mot.
Hello !

Effectivement, je veux juste des conseils pour l'amélioration du responsive. J'ai testé Skeleton et autres framework, mais je n'aime pas vraiment être formaté par des rows ou columns (pour du perso en tout cas).

Sinon, si certaines personnes ont des androids, des tablets, des conseils sur l'affichage en portrait/paysage ?

Merci Smiley smile