Bonjour à tous.
Je souhaite faire des sites compatibles sur smartphone et surtout adapté (CSS adaptée), mais je n'en ai pas.
Il faut donc que j'investisse dans un ou plusieurs smartphones (le minimum possible bien sûr).
Mais je ne sais pas le(s)quel(s) choisir pour bien tester selon les principales utilisations des visiteurs.
Déjà y a t'il un grosse différence entre chaque smartphone (enfin entre chaque OS/navigateur) ?
J'ai le choix dans mon forfait entre (je cite ceux que j'ai repéré) :
- Samsung Galaxy S2 à 268€
- Sony Xperia U à 68€
- Samsung Wave 3 à 88€
- LG L7 à 108€
Ce sont tous des "grands écrans" environ 800x480.
Et je pense acheter un smartphone avec un petit écran sans forfait.
Si je peux me permettre, que me conseillez-vous ?
Et faut il absolument un Iphone également pour les tests ?
Je précise juste qu'il faut qu'il soit Wi-fi et que les fonctionnalités autres que la navigation internet pour tester les sites ne m'intéresse pas.
Merci beaucoup d'avance.
Modifié par xtremdisc (11 Jul 2012 - 16:44)
Je souhaite faire des sites compatibles sur smartphone et surtout adapté (CSS adaptée), mais je n'en ai pas.
Il faut donc que j'investisse dans un ou plusieurs smartphones (le minimum possible bien sûr).
Mais je ne sais pas le(s)quel(s) choisir pour bien tester selon les principales utilisations des visiteurs.
Déjà y a t'il un grosse différence entre chaque smartphone (enfin entre chaque OS/navigateur) ?
J'ai le choix dans mon forfait entre (je cite ceux que j'ai repéré) :
- Samsung Galaxy S2 à 268€
- Sony Xperia U à 68€
- Samsung Wave 3 à 88€
- LG L7 à 108€
Ce sont tous des "grands écrans" environ 800x480.
Et je pense acheter un smartphone avec un petit écran sans forfait.
Si je peux me permettre, que me conseillez-vous ?
Et faut il absolument un Iphone également pour les tests ?
Je précise juste qu'il faut qu'il soit Wi-fi et que les fonctionnalités autres que la navigation internet pour tester les sites ne m'intéresse pas.
Merci beaucoup d'avance.
Modifié par xtremdisc (11 Jul 2012 - 16:44)