Bonjour,
Je reviens vers vous pour un petit souci. j'essais de faire le site d'un club de golf sur miramas.
La première partie est fini. C'est à dire que la maquette html fonctionne et son intégration dans le cms typo3 est faite.
Par contre une demande nouvelle est venus entre temps. En effet je n'est pas pris en compte les petit écran des tablettes et des Smartphones. (je ne le referais plus) et quelques usager on réclamer la possibilité de voir le site sur leurs joujoux, ce qui est normal.
1) Mon premier problème est le temps de chargement qui est trop long.
Je pense que l'image en est pour beaucoup 1,28mo.
2) Le second problème est que je n'arrive pas à le rendre adaptable en fonction des écrans.
3) Et le troisième problème est que le background n'est plus visible
Je vous place le site tel qu'il est actuellement:
Le site actuel
Et le site ou je test pour le réponse design :
Mon test reponse design
Donc en faite j'aimerais arrivé à un site réponse design et donc d'un bon coup de main.
Merci A+
Modifié par ali13 (09 Jul 2012 - 15:32)
Je reviens vers vous pour un petit souci. j'essais de faire le site d'un club de golf sur miramas.
La première partie est fini. C'est à dire que la maquette html fonctionne et son intégration dans le cms typo3 est faite.
Par contre une demande nouvelle est venus entre temps. En effet je n'est pas pris en compte les petit écran des tablettes et des Smartphones. (je ne le referais plus) et quelques usager on réclamer la possibilité de voir le site sur leurs joujoux, ce qui est normal.
1) Mon premier problème est le temps de chargement qui est trop long.
Je pense que l'image en est pour beaucoup 1,28mo.
2) Le second problème est que je n'arrive pas à le rendre adaptable en fonction des écrans.
3) Et le troisième problème est que le background n'est plus visible
Je vous place le site tel qu'il est actuellement:
Le site actuel
Et le site ou je test pour le réponse design :
Mon test reponse design
Donc en faite j'aimerais arrivé à un site réponse design et donc d'un bon coup de main.
Merci A+
Modifié par ali13 (09 Jul 2012 - 15:32)