1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

J'ai un souci avec la balise <audio> sur les mobiles sous Android (Samsung Galaxy, HTC, etc.)

Voici mon code HTML:

<audio controls="controls">
  <source src="audios/compilateurs.mp3" type="audio/mp3" /> 
</audio>

J'ai essayé plusieurs choses que j'ai vu sur des sites, comme remplacer <audio> par <video> mais ça ne marche toujours pas.

Avez-vous des idées?

Merci.
Sans une page en ligne c'est difficile de t'aider… Smiley sweatdrop

Ajoute une source au format OGA (et éventuellement un fallback en flash pour IE<=8), comme dans ce billet sur mon site.

Tu envoies bien les bons headers http?

AddType audio/ogg oga ogg
AddType audio/mp4 m4a
AddType audio/mpeg mp3

Modifié par Patidou (02 Jul 2012 - 12:24)
Le lien vers le fichier ogg renvoie une erreur 404 et tu as oublié les guillemets fermants pour la source. Smiley cligne
Patidou a écrit :
Le lien vers le fichier ogg renvoie une erreur 404 et tu as oublié les guillemets fermants pour la source. Smiley cligne

Effectivement, j'ai fait ça un peu vite. J'ai corrigé les erreurs, et ça ne marche toujours pas! Smiley decu (Je teste sur un HTC Desire)
Ça marche sur Firefox Windows en tout cas. Faudrait voir si ton navigateur reconnaît la balise <audio>. Sinon le fallback en flash (le lecteur que j'utilise) comme sur le billet donné plus haut devrait fonctionner. Smiley smile

P.S. : ça ne sert à rien d'interdire le clic droit de la souris et c'est très chiant quand on veut inspecter le code.