1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Ça permet certes de tester son site dans différentes résolutions mais le résultat n'est parfois pas correct, notamment quand on sélectionne iPad.
Patidou a écrit :
Ça permet certes de tester son site dans différentes résolutions mais le résultat n'est parfois pas correct, notamment quand on sélectionne iPad.

Salut, à quel niveau?
Quand je regarde mon site, il ne s'affiche comme sur mon iPad. Smiley cligne

P.S. : il y a des erreurs dans les MQ mais ça impacte seulement l'iPad Retina. Smiley smile
Patidou a écrit :
Quand je regarde mon site, il ne s'affiche comme sur mon iPad. Smiley cligne

P.S. : il y a des erreurs dans les MQ mais ça impacte seulement l'iPad Retina. Smiley smile

Oui ils ont doublé la résolution apparemment. Smiley eek
J'aimerais bien voir une démo de cette nouvelle version.

Sinon je crois que cet outil ne gère pas les pixel-ratio.
Modifié par Hermann (22 Jun 2012 - 17:15)
Mon iPad est est de la première génération, mon site devrait s'afficher correctement mais ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est du Retina, j'ai testé avec le simulateur iOS livré avec xcode, pas les moyens d'acheter ce nouveau modèle maintenant. Smiley smile
Patidou a écrit :
Mon iPad est est de la première génération, mon site devrait s'afficher correctement mais ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est du Retina, j'ai testé avec le simulateur iOS livré avec xcode, pas les moyens d'acheter ce nouveau modèle maintenant. Smiley smile

Il vaut mieux attendre un peu...
Salut,

Dans la future version de Firefox (15) qui est actuellement Aurora, il y a un "Mode Responsive" dans le menu "Développement Web".
Très pratique car il permet de ne pas redimensionner la fenêtre globale du navigateur.
Un droplet (je me souviens si c'est le terme adéquate) pour des tests rapides, bien pratique :

javascript:void((function(){var d=document;d.write('<!DOCTYPE html><html><head><meta charset="UTF-8"><title>'+d.title+' - Responsive test</title><link rel="stylesheet" href="http://responsive.victorcoulon.fr/assets/css/app.css"><script src="http://responsive.victorcoulon.fr/assets/js/app.min.js"></script></head><body><header><div class="close"><a href="#">×</a></div><div id="size"></div><div id="devices"><a href="#" class="tablet-portrait"><span>Tablet Portrait</span></a><a href="#" class="tablet-landscape"><span>Tablet Landscape</span></a><a href="#" class="smartphone-landscape"><span>iPhone Landscape</span></a><a href="#" class="smartphone-portrait"><span>iPhone Portrait</span></a><a href="#" class="auto active"><span>Auto</span></a></div></header><section><iframe id="wrapper" src="'+d.URL+'" onLoad="resbook.changeUrl(this.contentWindow.location,this.contentDocument.title);"></iframe></section></body></html>')})());