Bonjour la communauté,
Je test rapidement une version un peu cracra (pas de fluide etc) d'une css pour un site en Joomla en version mobile/640px.
A l'aide d'un media j'ai redimensionnée les éléments de la page d'accueil en 640px et ca donne bien mais malgré l'usage de
Alors je comprends bien que le viewport d'un 3GS c'est 320 et là j'ai un site en 640px mais quand même cela reste minuscule au possible.
Ou se trouve mon erreur ? Mon test est-il vraiment trop cracra au point que ce qui devrait marcher ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide par avance et bonne soirée.
edit : apres un rapide test avec une css pour du 320 cela venait juste du fait qu'il faut bien tout en 320px de large pour que le viewport fonctionne correctement comme indiqué partout ^^
Si d'autres personnes ont des remarques, je suis preneur
Modifié par perelk (21 May 2012 - 18:41)
Je test rapidement une version un peu cracra (pas de fluide etc) d'une css pour un site en Joomla en version mobile/640px.
A l'aide d'un media j'ai redimensionnée les éléments de la page d'accueil en 640px et ca donne bien mais malgré l'usage de
<meta name="viewport" content="width=device-width" />
les fonts reste désespérément minuscule sur mon iphone 3GS.Alors je comprends bien que le viewport d'un 3GS c'est 320 et là j'ai un site en 640px mais quand même cela reste minuscule au possible.
Ou se trouve mon erreur ? Mon test est-il vraiment trop cracra au point que ce qui devrait marcher ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide par avance et bonne soirée.
edit : apres un rapide test avec une css pour du 320 cela venait juste du fait qu'il faut bien tout en 320px de large pour que le viewport fonctionne correctement comme indiqué partout ^^
Si d'autres personnes ont des remarques, je suis preneur
Modifié par perelk (21 May 2012 - 18:41)