Bonjour,
J'ai fait une page web qui est aussi bien accessible par le web que par mobile grâce à deux CSS: un pour le web (media ="screen") et un pour mobiles (media="handheld").
Tout fonctionne parfaitement, sauf une chose: j'aimerais changer la taille de police d'un de mes paragraphes pour les mobiles, mais ça ne marche pas.
Voici mon code HTML:
Code CSS:
La police de ce paragraphe est normalement de 13px.
Quand je mets ce code CSS pour mobiles, la police reste à 13px au lieu de se mettre à 17px.
Comment ça se fait?
J'ai fait une page web qui est aussi bien accessible par le web que par mobile grâce à deux CSS: un pour le web (media ="screen") et un pour mobiles (media="handheld").
Tout fonctionne parfaitement, sauf une chose: j'aimerais changer la taille de police d'un de mes paragraphes pour les mobiles, mais ça ne marche pas.
Voici mon code HTML:
<body>
<div id="main">
...
<div id="bulle_msg"><p id="msg_exp">Etiam gressus: inmanium vertices scandere valido valido summos et per fruticeta ponderum fortiter aliquotiens etiam firmare hoste valido vertices tamen.</p></div>
...
</div>
</body>
Code CSS:
@media handheld and (max-width: 640px) {
#bulle_msg p#msg_exp
{
font-size: 17px;
}
}
La police de ce paragraphe est normalement de 13px.
Quand je mets ce code CSS pour mobiles, la police reste à 13px au lieu de se mettre à 17px.
Comment ça se fait?