1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,
J'ai essayé de refondre mon site en utilisant le HTML5, Css3 et les media queries.
Ma colonne de droite (aside) contient un sous menu permettant de naviguer à l'intérieur de ma page.
Comment faire avec les media queries pour que mon aside se retrouve juste sous le premier article d'introduction ?
la page en question :
http://savoie-rando.fr/marche-nordique-chambery.html

J'espère que vous pourrez me venir en aide.
merci d'avance
yannick
Bonjour,

Mettre le ASIDE juste avant ou juste après le premier ARTICLE, et pas après tous le contenu (ça n'a d'ailleurs pas de sens...).

La structure HTML me semble trop complexe et sur-sémantisée. En gros, on a affaire à un article avec plusieurs parties, mais l'ensemble concerne bien la «Marche nordique». Donc:
- Un seul élément ARTICLE pour englober le tout.
- Un titre H1 (marche nordique) éventuellement dans un HEADER.
- Les différentes parties peuvent être des SECTION, mais certainement pas des ARTICLE.
- Les liens de navigation interne sont à placer dans un élément NAV plutôt que ASIDE (et pas de SECTION dedans, c'est inutile et redondant).

Partant, pour afficher les liens de navigation à droite on aura juste besoin de jouer sur un peu de display:inline-block. Et pour les afficher en dessous de l'introduction on repasse en display:block et c'est automatique.
merci beaucoup pour la réponse,
je me suis effectivement perdu dans la sémantique html5 et je vais retravailler tout ça et essayer ta solution.