1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je dois faire la version mobile d'un site pour l'entreprise dans laquelle je suis actuellement en stage, le problème c'est que le site est sous joomla, vous auriez des conseils à me donner s'il vous plaît, je suis débutant sous joomla et je ne sais pas où sont les fichiers css html du site.

Si vous avez des conseils de mise en page ou autres ils sont les bienvenus, voici le site en question -http://paraprice.fr

Merci d'avance pour votre aide
Modifié par Laurie-Anne (05 Jan 2012 - 10:02)
Bonjour,
jameskougar a écrit :
je ne sais pas où sont les fichiers css html du site.
Euh... Bah demande à ton maitre de stage... Ou à Google.
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,
Euh... Bah demande à ton maitre de stage... Ou à Google.

Je suis en stage dans une pharmacie donc mon maître ne connait rien en ce qui concerne la création de sites web
Salut,
jameskougar a écrit :
Je suis en stage dans une pharmacie donc mon maître ne connait rien en ce qui concerne la création de sites web

S'il ne s'y connaît rien, il n'avait qu'à recourir aux services d'une agence Web au lieu d'exploiter un stagiaire qu'il laisse livré à lui-même.
C'est bon j'ai trouvé les fichiers css, mais ça va être long et fastidieux pour la version mobile car le site est très gros, c'est un site e-commerce, j'ai vu qu'il y a un module joomla pour les versions mobile de site mais je cherche et je ne trouve, quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît?
Merci de relire les réponses précédentes.

Accessoirement, joomla n'est pas vraiment un des sujets phares de ce forum.
Bonjour et bienvenue,

Ton cas est malheureusement symptomatique : il s'agit du fameux doublé "stagiaire ayant accepté des missions dont il ne connaît rien" / "entreprise d'accueil qui ne peut pas former le stagiaire" Smiley confus