1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour la communauté,

J'utilise la bibliothèque xui pour un dév. mobile (http://xuijs.com/docs/event).

Il y a dans mon projet du contenu html chargé dans le dom avec la fonction xhr().

Ce html contient des liens pour lesquels mon .js détecte l'évènement 'touchend' via leurs id's.
Étant chargés dynamiquement, le gestionnaire d'évènement ne trouve pas ces liens dans le dom. Utiliser .live() serait la solution, mais il n'y a pas d'équivalent avec xui.

Je précise que j'ai tenté de contourner le problème en utilisant jQuery et en remplaçant l'event 'touchend' par un 'click' mais malheureusement, bien que cela fonctionne très bien sur des iBidules, Android ne semble pas réagir à .live('click') !

Par ailleurs, je suis désolé de ne pouvoir vous indiquer les liens pour tester de visu, ce dév étant soumis à une clause de confidentialité avec ma boite (grrr!)...

Si vous avez des pistes (autre bibliothèque ?) je suis preneur..
++
Salut.

Je ne connais pas du tout xui, donc je suis peux-être à côté de la plaque.

Si tu ne peux pas utiliser d'équivalent à live() ou à delegate(), tu n'as pas trop d'autre choix que de faire une passe sur ton html chargé via xhr, pour faire un bind de tes évènements sur tes liens nouvellement insérés.

Je ne vois pas trop d'autres solutions mis à part ça.
Florian_R a écrit :
faire une passe sur ton html chargé via xhr, pour faire un bind de tes évènements sur tes liens nouvellement insérés.

ha oui, en dernier recours ça peut être une solution effectivement..

je suis en train de préparer une version light du problème pour le mettre à dispo pour consultation.. je reviens quand c'est prêt Smiley cligne
Bon voilà c'est ici en super light : http://inxtense.com/xuilive/index.html

et hop, la classe : upload/27602-qrcodepbxu.jpg

Par contre méaculpa, live('click') de jQuery fonctionne très bien sous android (j'ai des gros doigts, je sais pas..)

donc à priori tant pis pour xui sur ce point, je vais passer par jQ..
Modifié par iManu (08 Sep 2011 - 14:24)