1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si la propriété @font-face était bien reconnu sur les différents navigateurs mobile.

Étant possesseur d'un Iphone, je sais donc que la propriété passe bien sur Safari mobile, mais pas sur Opera Mini. Mais quand est-il pour les autres (Android, Blackberry, Nokia...)?

Merci pour les réponses...
Administrateur
Hello,

@font-face, comme beaucoup de propriétés CSS3 est reconnue par tous les navigateurs et moteurs de rendu récents, à savoir : iOS (iphone, ipad), Android (nokia, htc, etc.), Opera, Firefox - Fennec, ainsi que Blackberry récents (OS6). Seul Windows Phone 7, actuellement fourni avec une version IE7 ne la reconnait pas... mais pas pour longtemps puisque IE9 va remplacer IE7 cette année.

Petite particularité : pour les anciens iphones, seul le format .SVG est reconnu et doit être placé en tête de liste des formats proposés.
Raphael a écrit :
Petite particularité : pour les anciens iphones, seul le format .SVG est reconnu et doit être placé en tête de liste des formats proposés.

Merci pour l'info ! Smiley cligne
Hello,

J'ai remarqué que sous certains portable avec Android, la propriété @font-face ne passait pas, je viens de trouvé la réponse, cela dépend de la version du SDK, en effet si celui-ci est supérieur ou égal à la version 2.2, il n'y a aucun soucis, pour les autres cela ne passe pas, du coup il faut utiliser Cufon.

Ma source http://mwhenry.com/blog/tag/font-face/
Modifié par Webanim (10 Apr 2011 - 15:44)