Je cherche depuis un moment mais toutes les infos que je trouve me donnent l'exact inverse de ce que je cherche (on ne se moque pas !)
Je me met au mobile, et tout marche impec à l'exception d'une épine qui consiste en les "états" des liens et des objets cliquables.
J'adapte un site existant pour le mobile (je n'ai pas une zone du site spécialement dédiée au mobile ). Graphiquement c'est au point, mais comme j'ai mis des
et autres
Je n'arrive pas à trouver un moyen de les unsetter (ou en "français" de les dédéfinir (reuhm)) pour éviter que les visiteurs ipad et iphone ne soient obligés de cliquer à double systématiquement.
Qqn a eu à faire à ce genre de problèmes ?
Merci d'avance
Modifié par XIV-V (25 Jan 2011 - 17:57)
Je me met au mobile, et tout marche impec à l'exception d'une épine qui consiste en les "états" des liens et des objets cliquables.
J'adapte un site existant pour le mobile (je n'ai pas une zone du site spécialement dédiée au mobile ). Graphiquement c'est au point, mais comme j'ai mis des
:hover
et autres
$('#...').hover(..., ...)
il faut systématiquement cliquer 2x sur les éléments concernés.Je n'arrive pas à trouver un moyen de les unsetter (ou en "français" de les dédéfinir (reuhm)) pour éviter que les visiteurs ipad et iphone ne soient obligés de cliquer à double systématiquement.
Qqn a eu à faire à ce genre de problèmes ?
Merci d'avance
Modifié par XIV-V (25 Jan 2011 - 17:57)