1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je tente de mettre en place un site web qui contienne quelques vidéos.

J'ai tenté de proposer du contenu vidéo avec la balise <video>, avec du flash ou avec un simple lien, mais Android refuse de me lancer les vidéos en plein écran.

Vu que je suis déjà tombé sur des sites qui réussissent à lancer la vidéo en plein écran, que ce soit du flash ou que la vidéo se lance grâce au lecteur d'Android, je me demande si il n'y a pas une balise spéciale android ou un paramètre spécial à renseigner ...

Donc si vous savez comment forcer Android à lancer la vidéo en plein écran, merci de m'expliquer comment faire Smiley smile

Merci d'avance pour vos réponses.

Simon
Il faut voir ce que Android supporte comme codec, voici un billet de test avec une vidéo en OGV et h.264 (qui doit être en premier pour les appareils sous iOS). Pour les ordinateurs qui ne comprennent aucun des deux, il y a un fallback en flash, les bons headers http sont envoyés. Pour faire bonne figure, il devrait aussi y avoir le codage webm.

Pour le plein écran ça dépend là aussi du système : sur l'iphone c'est en plein écran, sur iPad, c'est dans la page avec le choix de passer en plein écran.
Modifié par Patidou (24 Jan 2011 - 10:12)