Bonsoir,
Premier essai non concluant. Les médias query ajouté avec le code ci-dessus se greffe sur le CSS existant. En gros il va chargé le CSS de base puis modifier les attribues réglé différemment dans les médias query.
Avec mon premier essai qui est en ligne avec le code ci-dessous, je cache le #header, le #menu et le #footer. Je n'affiche que le #contenu.
J'ai ajouté un img { display:none; } pour virer toutes les images.
J'ai modifié toutes les largeurs en width:100%;
Malgré cela, l'affichage se fait toujours en grand comme si il chargé le site normal
- Peut-on charger deux fichiers complétement différents avec la condition média query plutot que d'avoir un même css commun?
- Peut-on chargé du html grace à du CSS? En gros, si je veux remplacer ton mon header par un simple logo sur la version mobile, comment charger une image qui n'est pas dans le html commun?
http://img257.imageshack.us/img257/7545/img0324.png
Modifié par pika28 (24 Nov 2010 - 10:03)
Premier essai non concluant. Les médias query ajouté avec le code ci-dessus se greffe sur le CSS existant. En gros il va chargé le CSS de base puis modifier les attribues réglé différemment dans les médias query.
Avec mon premier essai qui est en ligne avec le code ci-dessous, je cache le #header, le #menu et le #footer. Je n'affiche que le #contenu.
J'ai ajouté un img { display:none; } pour virer toutes les images.
J'ai modifié toutes les largeurs en width:100%;
Malgré cela, l'affichage se fait toujours en grand comme si il chargé le site normal
- Peut-on charger deux fichiers complétement différents avec la condition média query plutot que d'avoir un même css commun?
- Peut-on chargé du html grace à du CSS? En gros, si je veux remplacer ton mon header par un simple logo sur la version mobile, comment charger une image qui n'est pas dans le html commun?
http://img257.imageshack.us/img257/7545/img0324.png
@media only screen and (max-device-width:481px), only screen and (max-width:481px) {
img { display:none; width:100%;}
body{ background: #006dd7; width:100%; }
#divprin { width:100%; font-size:1em; padding: 0 0.5em 0 0.5em; }
#header { width:100%; display:none; height:60px; padding: 0; background: #006dd7 url("../images/logo-bluebox.png") 0 0 no-repeat;}
#menu { width:100%; display:none; /*height:44px; padding: 0; background: #006dd7;*/}
#contenu { width:100%; overflow:hidden; padding: 0;background: #006dd7;}
#footer { width:100%; display:none; padding: 1em 0.5em 1em 0.5em; background: #006dd7; border-top:solid 1px #FF9900;}
#index-1 { width:100%; float:none; }
#index-2 { width:100%; display:none; }
#index-3 { width:100%; float:none; }
}
Modifié par pika28 (24 Nov 2010 - 10:03)