Salut,
Tous les articles que je trouve à propos d'daptation des CSS aux téléphones mobiles parlent de feuilles de styles corrigeant une feuille principale pour l'adapter aux mobiles.
Or, je souhaite utiliser un fichier unique, différent du fichier principal, pour les mobiles, afin d'éviter notamment de charger des images de fond inutiles.
J'ai bien essayé vomme ceci
mais protofluid m'interprète quand même ma feuille de style principale (et la charge, et charge donc les images de fond indiquées, ce que je ne souhaite pas).
Un chtit coup de main svp.
Tous les articles que je trouve à propos d'daptation des CSS aux téléphones mobiles parlent de feuilles de styles corrigeant une feuille principale pour l'adapter aux mobiles.
Or, je souhaite utiliser un fichier unique, différent du fichier principal, pour les mobiles, afin d'éviter notamment de charger des images de fond inutiles.
J'ai bien essayé vomme ceci
<meta name="viewport" content="width=device-width, maximum-scale=1" />
<link media="screen and (min-width: 481px), screen and (min-device-width: 481px)" rel="stylesheet" type="text/css" href="css/global.css" />
<link media="handheld, only screen and (max-width: 480px), only screen and (max-device-width: 480px)" rel="stylesheet" type="text/css" href="css/handheld.css" />
mais protofluid m'interprète quand même ma feuille de style principale (et la charge, et charge donc les images de fond indiquées, ce que je ne souhaite pas).
Un chtit coup de main svp.