(reprise du message précédent)
Merci pour l'info, je vais relire ta source et faire les modifs, il est vrai que du coup je me suis fais ch*** à passer les padding en %, du genre largeur 96% padding left 2% et right 2%... lol
Dernière question, j'ai cherché sur google mais je n'ai toujours pas compris, tu appliques des !important partout et je ne sais plus à quoi ils servent...
En tout cas, un très merci à Alsaceration, mon site est ce qu'il est grace à vous!!!!
Raphael a écrit :Peux tu m'en dire un peu plus, je vois rien dans la source. Il me reste plus que ça à faire. c'est du JS, css, html?
Tout simplement avec un contenu généré avec le pseudo élément :after (reconnu par tous le monde sauf IE mobile - forcément - et les trucs proprio comme Nokia, LG ou Ericsson)
a écrit :
Non ce n'est pas pareil : width : 100% est trop dangereux, il suffit qu'un petit padding ou une border de rien du tout traîne et casse tout puisqu'ils s'ajoutent à la largeur.
Merci pour l'info, je vais relire ta source et faire les modifs, il est vrai que du coup je me suis fais ch*** à passer les padding en %, du genre largeur 96% padding left 2% et right 2%... lol
a écrit :Au final, tu as trouvé une solution alternative ou tu laisse le contenu dans l'ordre?
Je viens de les supprimer il y a environ 10 minutes * (cela créait un bug d'affichage sur Safari en fin de compte).
C'est reconnu par les moteurs Webkit (donc iPhone, iPad, Android) et Fennec, donc plutôt bien répandu.
Dernière question, j'ai cherché sur google mais je n'ai toujours pas compris, tu appliques des !important partout et je ne sais plus à quoi ils servent...
En tout cas, un très merci à Alsaceration, mon site est ce qu'il est grace à vous!!!!