1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Les HTC Dream et HTC Magic, alias "Google Phones", débarquent en France cette semaine. Le premier chez Orange dans les jours qui viennent, le second chez SFR fin avril. Développés sous Android, tous deux sont bien entendu annoncés comme les enièmes "iPhone killer". On verra. Google nous a tellement habitué à ses marche avant-marche arrière (Lively par exemple, lancé à grand renfort d'annonces en juillet 2008, abandonné en décembre puis réannoncé sous Lively2... ou Chrome comme "the ultimate browser" dont plus personne ou presque ne parle...) qu'on sait plus bien quoi penser du sérieux de leurs démarches dès qu'ils sortent de leur coeur de métier.

(accessoirement pour les Strasbourgeois Google organise un raout le 8 avril... on s'inscrit là)
Administrateur
Merci pour cette info Arsène.

Arsene a écrit :
ou Chrome comme "the ultimate browser" dont plus personne ou presque ne parle...)
Ben sur le coup je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Chrome fonctionne pas mal du tout. Que dire de plus ?
Je ne parlais pas de Chrome en soi mais des effets d'annonce Google qui ont présenté Chrome comme l'outil qui allait changer le monde (IE+FF killer). Pour l'instant on n'a encore rien vu Smiley smile
Administrateur
Arsene a écrit :
Pour l'instant on n'a encore rien vu Smiley smile

OK je comprends mieux. Mais comme a dit un célèbre évangéliste : "Firefox ne s'est pas fait en un jour" Smiley smile