1485 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Pour ceux qui s'intéressent au Web mobile, voilà une copie du message posté par Karl Dubost sur la liste du W3Québec :# Webinaire du W3C en français sur les Meilleures pratiques du Web mobile

Le W3C propose un wébinaire gratuit *en français* (le premier du genre), qui va présenter les « meilleures pratiques du Web mobile ».
Ces pratiques exemplaires sont les règles à suivre pour que les développeurs Web puissent facilement rendre leur site Web accessible à partir de terminaux mobiles, typiquement le téléphone.

La présentation se déroulera demain, mardi 27 février, à 14h00 UTC (soit 9h00 à Québec). C'est gratuit, mais il faut s'inscrire à : http://www.w3.org/2007/02/mwibp-webinar-fr/
Les diapositives de la présentation sont disponibles.

<edit de Cygnus>correction de l'url.</edit>
Modifié par Cygnus (26 Feb 2007 - 18:29)
a écrit :
The slidecast application, developed by W3C, is an AJAX application. Any browser with AJAX support (javascript enabled) should be able to use it.

C'est malin, ça.

Je suis inscrit. Faut pas que j'oublies, maintenant.
Modifié par Lanza (26 Feb 2007 - 16:31)
Merci de faire passer l'info, le thème m'intéresse particulièrement, je serais donc présent Smiley smile
bonsoir ,

il existe aussi les MondayMobile ( derniére réunion a eu lieu à New-york avec comme intervenant Antoine Quint) ..
La prochaine se déroule à Paris lundi 5 mars ..

si cela peut intéresser certain !