Problème avec un code PHP...
Bonsoir,
La puissance de mon prochain site est que je pourrai modifier tout son contenu directement en ligne. Donc tout le site sera écrit dans ma BDD.
Alors voilà mon problème : le portail de mon site inclu une page qui va chercher le contenu de cette page dans la BDD. Mais étant donné que cette page est la page qui édite les autres, elle a besoin à son tour d'aller chercher le contenu de la page à éditer dans la BDD.
Donc les données qui servent à éditer d'autres données sont ainsi : (les données qui correspondent à la page edit, donc dans la BDD)
Et dans les input, il m'affiche "<?php echo $titre; ?>" et les autres codes php, et lorsque je regarde la source de la page, je peux voir ceci :
Alors comment faire fonctionner ce code ?
Merci beaucoup.
Bonsoir,
La puissance de mon prochain site est que je pourrai modifier tout son contenu directement en ligne. Donc tout le site sera écrit dans ma BDD.
Alors voilà mon problème : le portail de mon site inclu une page qui va chercher le contenu de cette page dans la BDD. Mais étant donné que cette page est la page qui édite les autres, elle a besoin à son tour d'aller chercher le contenu de la page à éditer dans la BDD.
Donc les données qui servent à éditer d'autres données sont ainsi : (les données qui correspondent à la page edit, donc dans la BDD)
<?php
$p = $_GET['e']; //récupère le nom de la table à modifier
$retour = mysql_query('SELECT * FROM '.$p); //récupère les données de la table à éditer
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
$titre = $donnees['titre'];
$arbre = $donnees['arbre'];
$contenu = $donnees['contenu'];
?>
<form action="<?php echo '?p='.$p; ?>" method="post" class="adminf">
<table>
<tr>
<td class="widthadd"><p>Titre :</p></td>
<td><p><input type="text" size="50" name="titre" value="<?php echo $titre; ?>" /></p></td>
</tr>
<tr>
<td class="widthadd"><p>Arbre :</p></td>
<td><p><input type="text" size="50" name="arbre" value="<?php echo $arbre; ?>" /></p></td>
</tr>
<tr>
<td class="widthadd"><p>Contenu :</p></td>
<td><p><textarea name="news" cols="50" rows="20"><?php echo $contenu; ?></textarea></p></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td><p>
<input type="submit" value=" Envoyer / Modifier " />
<input type="button" value="Annuler" onclick="javascript:history.back()"></p></td>
</tr>
</table>
</form>
Et dans les input, il m'affiche "<?php echo $titre; ?>" et les autres codes php, et lorsque je regarde la source de la page, je peux voir ceci :
<?php
$p = $_GET['e'];
$retour = mysql_query('SELECT * FROM '.$p);
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
$titre = $donnees['titre'];
$arbre = $donnees['arbre'];
$contenu = $donnees['contenu'];
?>
Alors comment faire fonctionner ce code ?
Merci beaucoup.