8807 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
les IA peuvent parfois raconter des histoires.
Il y a quelques semaines, j'avais posté ici une question relative à la console de Google.
https://forum.alsacreations.com/topic-20-91541-1-Resolu-Ajouter-une-propriete.html
La question était "comment faire apparaître dans mon espace le sous-répertoire en anglais d'un site en français. Peut-on le faire en ajoutant une propriété dans la console ? Seul Rodolphe m'avait répondu. Une réponse pertinente, mais pas tout à fait sur la question précise. J'avais aussi demandé la réponse à une IA codeuse.
La réponse de l'IA était formelle, il ne faut pas créer une nouvelle propriété pour faire apparaître la version anglaise du site. Ça créerait des problèmes. Il faut laisser Google faire et le site en anglais apparaîtra avec le temps.
Septique et sachant que je n'allais rien casser, j'ai ouvert ce nouveau site sur mon espace en ajoutant une propriété. Après un jour d'attente, le site en version "en" est en place sur la console, avec ses propres analyses.
Avec l'IA, il faut vérifier avant de faire confiance. Smiley baille
Avertissement à tous ceux et celles qui font du code au kilomètre avec une IA et ne s'en sortent plus quand il s'agit de corriger les bugs. Smiley mur
Salut, j'utilise "BlackBox Ai", ça m'aide de fois, mais c'est vrai que, quand tu demande plusieurs choses à la suite, il a tendance à s'embrouiller et te faire du code sale....