8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Je viens de réussir à créer mon application, facebook qui fonctionne avec mon propre compte car elle est en mode développement. J'ai tenté de trouver un tutoriel pour parvenir pour la passer en mode live, mais rien de bien concret. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait vraiment génial.
Hello,

J'ai eu à le faire il y a un longtemps (Méta s'appelait encore Facebook) et je me souviens d'un process un peu long où il fallait sélectionner les droits (genre de scopes) auxquels on a besoin d'accéder et en fallait décrire pourquoi et comment. Il y avait aussi un processus d'approbation manuel de la part de Méta il me semble.

Je pense que la documentation, notamment cette page, te sera plus utile qu'un tuto (qui n'est peut-être plus à jour).

Après, Alsacréations n'est probablement pas le forum le plus indiqué pour obtenir de l'aide sur ce genre de choses. Il y a sur Stack Overflow un tag dédié à Facebook, tu toucheras certainement plus de monde si jamais tu ne trouvais pas réponse à tes problématiques ici.
Bon courage Smiley smile
Modifié par Loraga (22 Aug 2024 - 21:22)
Bonjour,
Les API de Facebook évoluent régulièrement, rendant les tutoriels rapidement dépassés. Le processus d'approbation est également plus rigoureux pour garantir que les applications respectent les normes de sécurité et de confidentialité de Meta.
Toutes les fonctionnalités de ton application doivent être implémentées et fonctionnelles. Comprends bien les concepts clés comme les "scopes" et le processus d'examen "App Review" pour passer cette étape avec succès. A part la documentation officielle de Meta, utilisez Graph API Explorer pour tester tes requêtes, ainsi que Facebook et Developer Dashboard,pour gérer ta configuration.
Comme le suggère Loraga, Stack Overflow est une ressource précieuse pour échanger et obtenir de l'aide de la part d'autres développeurs.

edit Hello, Le lien vers ton site peut-être renseigner dans ton profil. Tous liens dans le forum n'ayant pas de rapport direct et aidant au sujet , peut-être considérer comme spam , en tout cas : inutile. Les liens sont en no-follow de toutes façons.
Attention, c'est pas la première tentative.
Cdt
Modifié par gcyrillus (25 Sep 2024 - 17:26)