8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour

J'essaie d'importer dans phpMyAdmin un fichier sql qui fait 456 MO

la limite affichée dans l'import est de 128Mo

pourtant j'ai modifié le valeurs de post_max_size, upload_max_filesize et memory_limit dans tous les fichiers php.ini que j'ai pu trouver dans mon install de Wampserver et ça ne modifie pas la valeur dans PhpMyAdmin, ça reste bloqué à 128M.
Bien sur j'ai relancé wampserver.

des idées??

upload/1723642826-40948-fireshotcapture1268-localhost.png
Modérateur
Salut,

En ligne de commande En plus, ce sera nettement plus rapide Smiley cligne

De mémoire, ça donne ça

mysql -u username -p mot_de_passe database_name < chemin/vers/fichier.sql
Finalement ça a marché avec adminer, il a bien pris le paramètre que j'avais changé pour memory_limit alors que phpMyAdmin n'en tenait pas compte....
Modérateur
lionel_css3 a écrit :
Finalement ça a marché avec adminer, il a bien pris le paramètre que j'avais changé pour memory_limit alors que phpMyAdmin n'en tenait pas compte....

Bien que la ligne de commande soit pas mal, j'utilise depuis des années un excellent gestionnaire de base de données. Sur une base Eclipse, j'utilise dbeaver. Il prend en charge beaucoup de driver de databases. Si tu souhaites un logiciel plus abouti, il y a navicate. Il est plus abouti dans le sens où il y a quelques outils supplémentaires intéressants. Mais Dbeaver est vraiment pas mal.
[off topic]Et pour ceux qui paient pour une license WebStorm, le plugin pour gérer la base de données est juste parfait. Comme toute la suite JetBrains au passage.