Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma boucle.
2 Problèmes :
- Manque la première ligne de la requête qui je précise fonctionne testée directement sur sql phpmyadmin (il y a trois lignes)
- La condition selected=selected ne fonctionne pas
Je voudrais un select global avec toutes les lignes dans le cas où il n'y a pas de idModif.
Et dans la cas où il y a une idModif, le select affiche les données du selected selected par défaut mais il est possible d'en changer.
Merci de me mettre sur la piste.
Mon code :
Impossible de faire fonctionner ma boucle.
2 Problèmes :
- Manque la première ligne de la requête qui je précise fonctionne testée directement sur sql phpmyadmin (il y a trois lignes)
- La condition selected=selected ne fonctionne pas
Je voudrais un select global avec toutes les lignes dans le cas où il n'y a pas de idModif.
Et dans la cas où il y a une idModif, le select affiche les données du selected selected par défaut mais il est possible d'en changer.
Merci de me mettre sur la piste.
Mon code :
<label for="etablissement">Etablissement*</label>
<select style="inline-block" class="form-control" name="etablissement" id="etablissement" required>
<option value="0">--- Choix établissement/recruteur ---</option>
<?php
while ($rsEts= mysqli_fetch_assoc($Ets)):
if($rsEts['etablissement_id']== $idStructure){ ?>
<option value="<?php echo $rsEts['etablissement_id']; ?>" selected="selected"><?php echo Securite::html($rsEts['etablissement_nom']); ?></option>
<?php
} else {
if ($modId=="") {?>
<option value="<?php echo $rsEts['etablissement_id']; ?>"><?php echo Securite::html($rsEts['etablissement_nom']); ?></option>
<?php } }
endwhile; ?>
</select>