8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, j'utilise le code Xavier - PHP Login Script & User Management que j'ai acheté et je souhaite l'utiliser davantage.

Je souhaite permettre à l'utilisateur de se connecter avec son compte personnel et d'ajouter des éléments dans la base de données en utilisant son identifiant de connexion (ID), ainsi que de pouvoir les visualiser sur une page à laquelle lui seul a accès.

De plus, l'utilisateur devrait pouvoir visualiser uniquement les éléments qu'il a lui-même ajoutés dans la base de données.

Chaque personne disposant d'un compte utilisateur peut ajouter des éléments à la base de données et visualiser uniquement les éléments qui lui appartiennent.
Modifié par SIRIUS_NG (10 Jun 2023 - 08:08)
Modérateur
Salut,

SIRIUS_NG a écrit :
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bah en fait sur le forum c'est plutôt à toi d'en poser pour qu'on t'aide non ? Smiley lol

A moins que ca soit une présentation du plugin, j'ai pas vu de question dans ton sujet...

(Et si tu as un soucis pour l'utiliser, vu que tu l'as acheté, il n'y a pas un support dédié avec ?)

Bonne nuit !
Salut,
Oui effectivement ma question est peut-être pas forcément très clair.
J’ai acheté ce plugin qui permet de gérer une connexion utilisateur avec une partie administration.

J’arrive de mon côté à faire des pages et à les sécuriser en fonction de l’utilisateur.


Je souhaiterais faire c’est que quand un utilisateur se connecte avec son identifiant, qu’il puisse ajouter des informations dans une base de données à avec un formulaire, Et qu’il puisse retrouver les informations sur une page dédiée .

Mais je sais pas trop comment faire dans le code PHP pour qu’il ajoute les informations du formulaire avec ID de l’utilisateur, Et lui seul peut visualiser les informations qu’il a entré.
Bonjour,

Vous vous rendez compte que c'est un code propriétaire et que nous n'avons a priori aucune connaissance de ce dernier ? J'ai vu que vous aviez un support vendu avec le code, après je ne sais pas ce que ça vaux.
Modifié par Olivier C (10 Jun 2023 - 14:51)
Modérateur
Salut,

Il y a un système d'ACL et s'il n'y a pas de doc à ce sujet, tu vas devoir lire du php afin de comprendre comment mettre en place le comportement attendu.