Bonjour,
Pour une utilisation type muséee/exposition, j'ai une demande pour mettre en place un mode kiosque sur des tablettes Android. Chaque tablette servirait à afficher un film en plein écran avec éventuellement retour à une page d'accueil à la fin. Interactivité minimum : lancer le film.
Pas encore défini mais il y aurait peut-être besoin que les tablettes s'éteignent en fin de journée et se relancent seules le lendemain.
Il me semble que l'appli peut être une simple page html avec peut-être un peu de javascript pour gérer la sortie de plein écran à la fin du film.
Est-ce que Firefox ou Chrome possèdent un mode kiosque comme sur PC ?
Ai-je besoin d'utiliser une appli spécifique pour gérer le mode kiosque :
- lancement auto de l'appli,
- démarrage et veille de la tablette ?
Merci de vos conseils.
(Pour une fois qu'on peut travailler avec une taille d'écran fixe...
Pour une utilisation type muséee/exposition, j'ai une demande pour mettre en place un mode kiosque sur des tablettes Android. Chaque tablette servirait à afficher un film en plein écran avec éventuellement retour à une page d'accueil à la fin. Interactivité minimum : lancer le film.
Pas encore défini mais il y aurait peut-être besoin que les tablettes s'éteignent en fin de journée et se relancent seules le lendemain.
Il me semble que l'appli peut être une simple page html avec peut-être un peu de javascript pour gérer la sortie de plein écran à la fin du film.
Est-ce que Firefox ou Chrome possèdent un mode kiosque comme sur PC ?
Ai-je besoin d'utiliser une appli spécifique pour gérer le mode kiosque :
- lancement auto de l'appli,
- démarrage et veille de la tablette ?
Merci de vos conseils.
(Pour une fois qu'on peut travailler avec une taille d'écran fixe...