Salut à tous !
J'ai une appli sous Symfony 5 dans laquelle j'utilise pour la première fois Encore/UX avec Swup.
C'est assez différent au déploiement de Symfony classique, dans le sens ou ca devient du coup une application NodeJs.
Après quelques difficultés j'ai pu faire le déploiement sur mon serveur mais il me reste un souci : la compilation des assets ne se fait pas ! J'ai donc un dossier "build" quasi vide et rien d'autre que le HTML ne s'affiche.
Il semble y avoir un problème d'exécution des scripts , lorsque j'exécute npm run build j'ai ce message d'erreur :
sh: encore: command not found
npm ERR! code ELIFECYCLE
npm ERR! syscall spawn
npm ERR! file sh
npm ERR! errno ENOENT
npm ERR! @ build: `encore production --progress`
npm ERR! spawn ENOENT
npm ERR!
npm ERR! Failed at the @ build script.
npm ERR! This is probably not a problem with npm. There is likely additional logging output above.
En fait, aucun des scripts définis dans le package.json ne fonctionne :
"scripts": {
"dev-server": "encore dev-server",
"dev": "encore dev",
"watch": "encore dev --watch",
"build": "encore production --progress"
}
Ils fonctionnent en dev mais en prod ils me génèrent l'erreur indiquée ci dessus, et je ne vois pas d'ou ce peut venir, ou quoi faire .
Quelqu'un aurait il une idée ?
J'ai une appli sous Symfony 5 dans laquelle j'utilise pour la première fois Encore/UX avec Swup.
C'est assez différent au déploiement de Symfony classique, dans le sens ou ca devient du coup une application NodeJs.
Après quelques difficultés j'ai pu faire le déploiement sur mon serveur mais il me reste un souci : la compilation des assets ne se fait pas ! J'ai donc un dossier "build" quasi vide et rien d'autre que le HTML ne s'affiche.
Il semble y avoir un problème d'exécution des scripts , lorsque j'exécute npm run build j'ai ce message d'erreur :
sh: encore: command not found
npm ERR! code ELIFECYCLE
npm ERR! syscall spawn
npm ERR! file sh
npm ERR! errno ENOENT
npm ERR! @ build: `encore production --progress`
npm ERR! spawn ENOENT
npm ERR!
npm ERR! Failed at the @ build script.
npm ERR! This is probably not a problem with npm. There is likely additional logging output above.
En fait, aucun des scripts définis dans le package.json ne fonctionne :
"scripts": {
"dev-server": "encore dev-server",
"dev": "encore dev",
"watch": "encore dev --watch",
"build": "encore production --progress"
}
Ils fonctionnent en dev mais en prod ils me génèrent l'erreur indiquée ci dessus, et je ne vois pas d'ou ce peut venir, ou quoi faire .
Quelqu'un aurait il une idée ?