Bonjour,
J'ai un souci avec mes 2 formulaires que j'ai créé sur une seule page.
Bien entendu j'ai cherché des réponse sur ce forum et d'autres, mais malheureusement en vain.
Pouvez-vous m'aider SVPL, voici le souci :
Je souhaite afficher une page nommée "subscription_dbl" si SubscriptionID est = à 2 ou 4 ou 6, dans le cas contraire il doit s'afficher la page nommée "subscription_sgl".
J'ai bien nommé mes 2 tables d'un nom différent mais lorsque je clique sur submit de l'un ou l'autre des formulaire, j'arrive toujours sur la page nommée "subscription_sgl".
Donc, si je clique sur le formulaire qui devrait me renvoyer vers "subscription_dbl" j'arrive tout de même sur "subscription_sgl" et si je fais un var_dump sur cette page, s'affiche bien l'ID qui correspond à ma page "subscription_dbl" soit 2 soit 4 ou 6.
J'espère que j'ai été assez clair, il n'est pas toujours facile d'expliquer le problème .
Bref voici mon code :
D'avance merci de votre aide.
J'ai un souci avec mes 2 formulaires que j'ai créé sur une seule page.
Bien entendu j'ai cherché des réponse sur ce forum et d'autres, mais malheureusement en vain.
Pouvez-vous m'aider SVPL, voici le souci :
Je souhaite afficher une page nommée "subscription_dbl" si SubscriptionID est = à 2 ou 4 ou 6, dans le cas contraire il doit s'afficher la page nommée "subscription_sgl".
J'ai bien nommé mes 2 tables d'un nom différent mais lorsque je clique sur submit de l'un ou l'autre des formulaire, j'arrive toujours sur la page nommée "subscription_sgl".
Donc, si je clique sur le formulaire qui devrait me renvoyer vers "subscription_dbl" j'arrive tout de même sur "subscription_sgl" et si je fais un var_dump sur cette page, s'affiche bien l'ID qui correspond à ma page "subscription_dbl" soit 2 soit 4 ou 6.
J'espère que j'ai été assez clair, il n'est pas toujours facile d'expliquer le problème .
Bref voici mon code :
<?php
$statement = $bdd->prepare("SELECT * FROM subscriptions");
$statement->execute();
$item = $statement->fetch();
if ($item['SubscriptionID'] == 2 || $item['SubscriptionID'] == 4 || $item['SubscriptionID'] == 6) {
$statement->execute();
while ($item = $statement->fetch()) {
echo '<tr>';
echo '<td>' . $item['subscription_name'] . '</td>';
echo '<td>';
echo '<form method="post" name="subscription_dbl" action="subscription_dbl.php" role="form">';
echo '<input id"SubscriptionID" type="text" name="SubscriptionID" value="' . $item['SubscriptionID'] . '"> ';
echo '<input type="submit" class="btn btn-primary" value="' . $item['subscription_price'] . ' € ">';
echo '</form>';
echo '</td>';
echo '</tr>';
}
} else {
$statement->execute();
while ($item = $statement->fetch()) {
echo '<tr>';
echo '<td>' . $item['subscription_name'] . '</td>';
echo '<td>';
echo '<form method="post" name="subscription_sgl" action="subscription_sgl.php" role="form">';
echo '<input id"SubscriptionID" type="text" name="SubscriptionID" value="' . $item['SubscriptionID'] . '"> ';
echo '<input type="submit" class="btn btn-primary" value="' . $item['subscription_price'] . ' € ">';
echo '</form>';
echo '</td>';
echo '</tr>';
}
}
?>
D'avance merci de votre aide.