8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
J'aimerai que le contenu du tableau puis être intégré dans une variable.
J'ai fait ceci mais pas terrible.

$_SESSION['ValueInter']= print_r($_SESSION['TabInter']).print_r($_SESSION['TabMat']).print_r($_SESSION['TabLog']);

cela affiche

Array ( [0] => [DEM_PDT_PCF < AE_aaa>< TPX_1>] [1] => [PRT_PCF < AE_bbb>< TPX_2>] ) Array ( [0] => [PRT_PRP < AE_ ccccc < TPX_3>] [1] => [PRT_PRP < AE_ dddddd < TPX_4>] ) Array ( [0] => [SFW_TLD< AS_eeeee > < TPX_5 > ] [1] => [SFW_LOC< AS_fffff > < TPX_6 > ] )

j'aimerais en fait que cela affiche ainsi.

[DEM_PDT_PCF < AE_aaa>< TPX_1>] [PRT_PCF < AE_bbb>< TPX_2>] [PRT_PRP < AE_ ccccc < TPX_3>] [PRT_PRP < AE_ dddddd < TPX_4>] [SFW_TLD< AS_eeeee > < TPX_5 > ] [SFW_LOC< AS_fffff > < TPX_6 > ] 

Merci
Salut,

cela m'a l'air bizarre de vouloir stocker des variables de session dans une autre variable de session, tu cherches à faire quoi exactement ?

Et pour le coup cela m'a l'air encore plus bizarre de vouloir stocker le print_r des variables plutot que juste la variable, car print_r cela te retourne une chaîne de caractère et que cela sera péniblement exploitable ensuite je pense (mais encore une fois je ne sais pas ce que tu cherches à faire exactement).

A la limite tu dois pouvoir essayer de construire un genre de tableau comme ça:
$_SESSION['ValueInter']['TabInter']= $_SESSION['TabInter'];
$_SESSION['ValueInter']['TabMat']= $_SESSION['TabMat'];
$_SESSION['ValueInter']['TabLog']= $_SESSION['TabLog'];
print_r($_SESSION['ValueInter']);
Bonjour Mathieuu,
Merci beaucoup pour ton explication.
Je vais la garder pour mémoire.
Sinon j'ai trouvé aussi cette méthode.
implode()
Cela transforme le tableau en chaine de caractère.
Je vais tester ta méthode et celle de implode().
a écrit :
cela m'a l'air bizarre de vouloir stocker des variables de session dans une autre variable de session, tu cherches à faire quoi exactement ?

En fait une fois arrivé en fin de l'application je dois trier et afficher les données suivant certains critères.
Donc je récupère le tableau et j'en fait une chaine de caractères.
Merci pour tout.