Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours à résoudre un problème, mais je n'y arrive pas .
Pourriez vous m'aider svpl.
Voilà, j'ai une base de données avec un seul champs de type text rempli de données séparées pas un spipe |.
Je voudrais afficher ces données séparément ligne par ligne dans un tableau.
Les données de la base "produits" s'affichent correctement, mais les données de la base "liste" affiche 2 erreurs :
1°) Warning: explode() expects parameter 2 to be string, object given in Z:\Documents\web_projet\havas.onelist.tech\test.php on line 20
2°) Notice: Trying to get property 'cadeaux' of non-object in Z:\Documents\web_projet\havas.onelist.tech\test.php on line 22
D'avance merci pour voir aide.
Voici mon code :
Et voici la page php :
Modifié par Loutschi (12 Apr 2022 - 01:10)
Je cherche depuis plusieurs jours à résoudre un problème, mais je n'y arrive pas .
Pourriez vous m'aider svpl.
Voilà, j'ai une base de données avec un seul champs de type text rempli de données séparées pas un spipe |.
Je voudrais afficher ces données séparément ligne par ligne dans un tableau.
Les données de la base "produits" s'affichent correctement, mais les données de la base "liste" affiche 2 erreurs :
1°) Warning: explode() expects parameter 2 to be string, object given in Z:\Documents\web_projet\havas.onelist.tech\test.php on line 20
2°) Notice: Trying to get property 'cadeaux' of non-object in Z:\Documents\web_projet\havas.onelist.tech\test.php on line 22
D'avance merci pour voir aide.
Voici mon code :
<div class="container">
<div class="row">
<div class="rounded col-lg-12">
<table>
<tr>
<th>Nom du produit</th>
<th>Destination</th>
<th>Thème</th>
<th>Prix du produit</th>
</tr>
<?php
echo '<tr>';
$produits = $DB->query('SELECT * FROM produit') ;
foreach ($produits as $produit) {
echo '<td>';
$prods = $DB->query('SELECT * FROM liste') ;
$cad = explode('|', $prods[0]) ;
foreach ($prods as $prod) {
echo $cad->cadeaux;
}
echo '</td>';
echo '<td>';
echo $produit->destination;
echo '</td>';
echo '<td>';
echo $produit->nomtheme;
echo '</td>';
echo '<td>';
echo $produit->prixproduit;
echo '</td>';
echo '</tr>';
}
?>
</table>
</div>
</div>
</div>
Et voici la page php :
Modifié par Loutschi (12 Apr 2022 - 01:10)