Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux afficher toutes les valeurs d'un champ, il n'y a que le premier mot qui s'affiche.
Par exemple je fais un print_r de $_POST, le champ de l'adresse ne m'affiche que la première valeur, soit le n° de la rue.
Pouvez-vous m'aider SVPL à comprendre ce que je fais de mal ?
Voici mon code :
1°) J'envoie mes données en POST depuis ma page liste_client.php vers une autre page update_client.php :
2°) Déjà là, lorsque j'affiche mon input adresseclient en faisant type="text", ne s'affiche que le n° de la rue mais pas le nom complet.
3°) Et bien sûr, sur la page update_client.php mon print_r n'affiche également que le premier mot soit le n° 10 et pas l'adresse complète.
Exemple de mon print_r
Array
(
[ClientID] => 11
=> MVV68700
......
=> 10
J'imagine qu'il y a un problème au niveau de ma requête SQL ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement +++
Modifié par Loutschi (20 Jan 2022 - 18:31)
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux afficher toutes les valeurs d'un champ, il n'y a que le premier mot qui s'affiche.
Par exemple je fais un print_r de $_POST, le champ de l'adresse ne m'affiche que la première valeur, soit le n° de la rue.
Pouvez-vous m'aider SVPL à comprendre ce que je fais de mal ?
Voici mon code :
1°) J'envoie mes données en POST depuis ma page liste_client.php vers une autre page update_client.php :
$statement = $bdd->prepare('SELECT * FROM client WHERE codeagence="' . $codeagence . '"');
$statement->execute();
while ($item = $statement->fetch()) {
echo '<form method="post" action="update_client.php" role="form">';
echo '<input id="ClientID" type="hidden" name="ClientID" value=' . $item['ClientID'] . '> ';
echo '<input id="codeagence" type="hidden" name="codeagence" value=' . $codeagence . '> ';
echo '<input id="nomagence" type="hidden" name="nomagence" value=' . $nomagence . '> ';
';
echo '<input id="adresseclient" type="text" name="adresseclient" value=' . $item['adresseclient'] . '> ';
echo '<textarea style="display:none" id="message" type="hidden" name="message">' . $item['message'] . ' </textarea> ';
echo '<input type="submit" name="submit1" class="btn btn-danger" value="Afficher ou modifier">';
echo '</form>';
2°) Déjà là, lorsque j'affiche mon input adresseclient en faisant type="text", ne s'affiche que le n° de la rue mais pas le nom complet.
echo '<input id="adresseclient" type="text" name="adresseclient" value=' . $item['adresseclient'] . '> ';
3°) Et bien sûr, sur la page update_client.php mon print_r n'affiche également que le premier mot soit le n° 10 et pas l'adresse complète.
Exemple de mon print_r
Array
(
[ClientID] => 11
=> MVV68700
......
=> 10
J'imagine qu'il y a un problème au niveau de ma requête SQL ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement +++
Modifié par Loutschi (20 Jan 2022 - 18:31)