Bonjour,
Je souhaite trier une liste de graphiques (objet UtiGraphique) par utilisateurs (objet RefUtilisateur) par nom et prénom d'utilisateur.
J'ai ce code pour trier par nom et qui marche bien :
Je souhaite trier la liste aussi par prénom et j'ai ce code mais qui ne marche pas ! :
Enfin je souhaite trier la liste par ordre décroissant avec ce code mais qui ne marche pas ! :
Pouvez-vous m'aider SVP ? MERCI.
Modifié par denisduval75 (17 Jan 2022 - 10:59)
Je souhaite trier une liste de graphiques (objet UtiGraphique) par utilisateurs (objet RefUtilisateur) par nom et prénom d'utilisateur.
J'ai ce code pour trier par nom et qui marche bien :
getListeUtiGraphiquePartage().sort(Comparator.comparing((UtiGraphique) -> UtiGraphique.getRefUtilisateur().getNom()));
Je souhaite trier la liste aussi par prénom et j'ai ce code mais qui ne marche pas ! :
getListeUtiGraphiquePartage().sort(Comparator.comparing((UtiGraphique) -> UtiGraphique.getRefUtilisateur().getNom())
.thenComparing((UtiGraphique) -> UtiGraphique.getRefUtilisateur().getPrenom()));
Enfin je souhaite trier la liste par ordre décroissant avec ce code mais qui ne marche pas ! :
getListeUtiGraphiquePartage().sort(Comparator.comparing((UtiGraphique) -> UtiGraphique.getRefUtilisateur().getNom())
.thenComparingInt((UtiGraphique) -> UtiGraphique.getRefUtilisateur().getPrenom()).reverse());
Pouvez-vous m'aider SVP ? MERCI.
Modifié par denisduval75 (17 Jan 2022 - 10:59)