8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

jusque là j'utilisais Bracket associé à Code Kit pour la compilation de mes fichiers SASS et le rafraichissement du navigateur pour un visuel du code en live.
Je suis passé à Visual Code Pro et j'aimerait m'alléger pour ne plus utiliser CodeKit (vu que VCP fait le même job). J'ai des CMS sous MAMP et impossible de paramétrer Live Server pour voir mon code en live. J'ai également intégré le plugin Live Server Web mais ça ne semble pas très efficace...

Comment procéder, je n'ai rien trouvé de concret concernant cela ?

Merci Smiley smile
Ok... Alors je sais pas si le but du forum est de se "débarrasser" des gens, je pense avoir posé une question assez fine pour au final qu'on me renvoi sur des bases qui marchent bien et que j'arrive bien à mettre en place.
J'ai lu en long en large et en travers la doc mais bon.
J'attendais plutôt l'expérience d'une personne qui utilise MAMP et Visual + live server.

On va mettre en résolu. Au pire je resterai sur CodeKit.
Tu ferais mieux de travailler au lieu de te vexer et d'insulter un modérateur qui passe son temps à aider les gens.
Sinon, tu n'écris rien et tu attends une autre réponse ou alors tu restes poli et tu dis que tu ne trouves vraiment pas...