8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet, j'aimerais savoir si il est possible de réaliser une fonctionnalité comme ceci:

-Envoyer un formulaire "extérieur" où des clients pourront soumettre des fichiers (images, textes)
- Ensuite récuperer ces fichiers et les insérer pour un compte utilisateur défini.
-Je pensais à faire quelque chose comme :
-Les entreprises dispose d'un lien propre à leur compte (grâce à un id ou un token, qqc du style) ensuite elles rajoutent le nom du dossier dans le lien pour que les fichiers des clients soit directement insérer dans le dossier mis dans le lien.
-Puis elles envoient le lien à leurs clients qui ouvriront ce lien et soumettrons leurs documents.
-A la soumission j'aimerais donc que ces documents apparaissent/soit insérés ensuite directement sur le compte des entreprises...
-Il ne faut pas que les clients aient besoin de se connecter ou même de disposer des identifiants de l'entreprise (hormis le token dans le lien qu'ils recevraient)

Je voudrais savoir si vous pensez que cela est possible et si il ne va pas y avoir des problèmes/ failles de sécurité...

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
Julien
Salut, déjà faut que ça soit sécurisé côté serveur
Après dans le code c'est à toi de le faire sachant qu'une partie est déjà fait par les gars de symfony et les autres contributeurs