Bonjour,
Dans un formulaire j'ai les inputs suivants :
Je cherche à intégrer tout ceci dans une boucle avec les "livre1", "livre2", "livre3" .... etc dans une variable "$livre" et à faire un seul input tel que :
Ce code ne fonctionne pas, je crois que le problème vient de :
Finalement ma question est comment faire un $_POST sur une variable tel que $livre, est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Patrick Mara
Dans un formulaire j'ai les inputs suivants :
<input type="text" name="livre1" size="2" value="<?php echo isset($_POST['livre1'])?htmlentities($_POST['livre1'],ENT_QUOTES,"UTF-8"):''; ?>">
<input type="text" name="livre2" size="2" value="<?php echo isset($_POST['livre2'])?htmlentities($_POST['livre2'],ENT_QUOTES,"UTF-8"):''; ?>">
<input type="text" name="livre3" size="2" value="<?php echo isset($_POST['livre3'])?htmlentities($_POST['livre3'],ENT_QUOTES,"UTF-8"):''; ?>"> ..... etc
Je cherche à intégrer tout ceci dans une boucle avec les "livre1", "livre2", "livre3" .... etc dans une variable "$livre" et à faire un seul input tel que :
<input type="text" name="<?php echo $livre ?>" size="2" value="<?php echo isset($_POST['$livre'])?htmlentities($_POST['$livre'],ENT_QUOTES,"UTF-8"):''; ?>">
Ce code ne fonctionne pas, je crois que le problème vient de :
$_POST['$livre']
Finalement ma question est comment faire un $_POST sur une variable tel que $livre, est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Patrick Mara