8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Tout d'abord je suis novice, j'arrive à faire deux trois trucs grâce à des tuto, mais là c'est la panne sèche.


Voilà, je suis entrain de faire un petit site en interne, et je souhaiterais que lorsque je clique sur le bouton " chef" je rentre le MDP et j'arrive sous 17 bouton qui pointe eux même vers des fichiers. Je souhaiterais que si un fichier est déjà ouvert par un collègue alors le bouton apparaît en rouge.

Merci pour vos potentiel réponse.



<html>

    <head>
        <link rel="stylesheet" href="index.css">
        <script src="jquery-3.5.1.js"></script>
        <meta charset="UTF-8">
    </head>
    
    <body>
        
        <script>
            
            function ouvrirUlCachee()
            {
                
                var mdp = $('.inputMdp').val();
                if(mdp.indexOf("111111")>-1)
                {
                    $('.ulCachee').css('display','block');
                    $('.liTagCacheFermer').css('display','block');
                    $(".mdp").css('display','none');
                    $(".liTagCache").css('display','none');
                }
                else
                {
                    alert("Râté, auriez-vous des doigts de poulet?");
                }
            }
            
            function afficheDivMdp (){
                //$('.ulCachee').css('display','block')
                $('.mdp').css('display','block');
            }
            
            function fermerDossiersChef () {
                $('.ulCachee').css('display','none');
                $('.liTagCacheFermer').css('display','none');
                $('.liTagCache').css('display','block');
                
                
            }
        </script>
        
      <!-----------------------------------------------------------------------------------------------> <!-------------------------------------debut container-------------------------------------->