8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

BONJOUR !

Désolé pour cette question un peu bête, mais en faisant un tableau je n'ai pas pensé à l'affichage à la verticale sur un smartphone ! Smiley fache Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas très lisible à la verticale ! Smiley decu Sauf en demandant à l'internaute de retourner son téléphone ?
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurais eu ce genre de problème ? Et surtout une solution sans tout recommencer !
Voici le lien : https://tocino-pizza.fr/la-carte.html

PS : Soyez indulgents je ne suis qu'un amateur, et ma cervelle de 64 ans n'a pas la vélocité de celles de la plupart des Webmaster sur ce forum (enfin je l'espère).

Merci à vous pour une future réponse.

modération : j'ai retouché au niveau de l'url du lien afin que celui ci soit cliquable et qu'on puisse accéder à l'url
Modifié par niuxe (28 Oct 2020 - 00:56)
Modérateur
Bonjour,

Il me semble que c'est très bien même sur téléphone (et visiblement, ça a été prévu).

Amicalement,
Merci pour cette réponse très rapide !

Mon entourage me dit que l'affichage du prix est un peu difficile à comprendre, Je laisserais bien comme ça si la majorité me dit que ça passe tel quel ! (Les gens sont difficile parfois !)
Surtout que le site est gratuit ! (Fait pour mon beau fils qui est pizzaïolo et le site lui plait comme il est).

Encore merci !
Modérateur
Bonjour,

Vu la place qu'il y a en largeur sur un téléphone, c'est forcément un peu compliqué de faire un tableau de 2 colonnes. La présentation en une seule colonne avec le prix en dessous me semble assez claire. Après, bon, on peut toujours améliorer.

Peut-être qu'il ne faudrait qu'un seul trait horizontal entre chaque description de plat et le prix du plat, et laisser 2 traits quand on passe à la description du plat suivant.

Amicalement,
Modérateur
Salut,