8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour !

Je suis en ce moment en train de créer un parcours de paiement sur mon site wordpress, j'utilise woocommerce, elementor ainsi que Gravity Forms.

Tout commence par la mise en place d'un formulaire, qui lorsque l'on clique sur le bouton d'envoie du formulaire, nous amènes à la première étape (une autre page) du parcours qui doit nous faire un récapitulatif des sélections du formulaire.

Mais pour l'instant tout ce que j'arrive à faire c'est récupérer ces données pour les mettre dans un autre formulaire :

upload/1602511931-81319-captureformulaire2.png

Vous pouvez voir en dessous du formulaire que j'ai essayé de récupérer les valeurs dans un texte... sans succès Smiley lol

Ce que je veux parvenir à faire :

-Récupérer les valeurs d'un formulaire d'une page précédente pour les mettres en formes dans un éditeur de texte avec Elementor (ou autre) ET AUSSI pouvoir les manipuler, par exemple : pouvoir faire la différence ente deux dates pour récupérer et afficher le nombre de jours.

-Que ces valeurs soient sauvegardés et récupérés à chaque étapes du parcours de paiement.

Merci d'avance

EDIT : évidemment j'ai fais de nombreuses recherches avant de poser la question mais je n'ai rien trouvé, à part peut-être Gravity View https://gravityview.co/ qui SEMBLE faire ce que je souhaite, qu'en pensez-vous ? (Par contre vu qu'il s'agit d'un addon payant, je préfère éviter cet outil)
Modifié par Azreyner (12 Oct 2020 - 16:26)
Bonjour,

Avez vous réussi à résoudre votre problème?
Je rencontre le même soucis, si vous avez un retour, j’en suis grandement preneur ????

Merci d’avance.