Salut,
J'ai besoin de finaliser un modèle de page qui présente une liste d'auteur avec un shortcode. Cela fonctionne bien. Mais j'ai du mal à mettre une pagination à ma liste. J'ai regardé la doc WP et les tutoriels, ils sont assez différents et je ne sais pas par où commencer pour faire ma pagination et j'ai beau a essayé aussi quelques 'un de ces tuto j'arrive vraiment pas.
Aurez-vous une piste? En gros, j'ai installé le plugin wp_pagenavi pour les pages d'archives du blog (ce qui fonctionne bien). Mais avec ce plugin et les autre méthode native à wp pfiou....
functions.php
J'ai besoin de finaliser un modèle de page qui présente une liste d'auteur avec un shortcode. Cela fonctionne bien. Mais j'ai du mal à mettre une pagination à ma liste. J'ai regardé la doc WP et les tutoriels, ils sont assez différents et je ne sais pas par où commencer pour faire ma pagination et j'ai beau a essayé aussi quelques 'un de ces tuto j'arrive vraiment pas.
Aurez-vous une piste? En gros, j'ai installé le plugin wp_pagenavi pour les pages d'archives du blog (ce qui fonctionne bien). Mais avec ce plugin et les autre méthode native à wp pfiou....
functions.php
function comite_shortcode_auth( $atts ){
$contributor_member = array(
'role' => 'Author',
'orderby' => 'user_nicename',
'order' => 'ASC',
'number' => '1',
);
ob_start();
$authors = get_users($contributor_member);
foreach ($authors as $users):
echo '<div class="column-member">';
echo '<div class="info-member">';
echo '<span class="comite-description-name"><a href='.get_author_posts_url($users->ID).'>'.$users->display_name.'</a></span>';
echo '<span class="comite-description">'.$users->institution_rattachementUser.'</span>';
echo '<span class="comite-description">'.$users->fonctionUser.'</span>';
echo'</div>';
echo '<div class="button-member">';
echo '<a href='.get_author_posts_url($users->ID).'>En savoir plus</a>';
echo '</div>';
echo'</div>';
echo'<hr class="separator-member">';
endforeach;
$short_list = ob_get_clean();;
return $short_list;
}
add_shortcode( 'comite_auth', 'comite_shortcode_auth' );