8710 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour,
nouveau sur le forum , j'ai une question....
je cherche à faire ce genre de chose.
https://www.virtualbuilding.fr/project/reference-icone-ogic/#resultat

La 3d et les images ça je sais faire, mais pas la mise en page, ni l'interface, par étage, la boussole etc ...
Je ne sais pas du tout qui peux me faire ce genre de chose, a savoir une sorte d'application que je n aurais qu'a "remplir" avec les bonnes images ou un truc comme ca .....

est ce que ça vous semble possible, réaliste ?

a qui je dois m'adresser pour ce genre de choses ?

Merci de votre aide.
ok merci , je cherche surtout a savoir qui je dois contacter pour me faire la "meme" chose ?

Merci.
effectivement c'est intéressant, ca ne fait pas ce que je cherche mais je vais etudier le truc quand meme , merci.
Après qu'est ce que tu cherches exactement ?

le fait de faire tourner l'image de la structure en 360 ?
je cherche a faire faire une inteface pour faire tourner des images "maquette", avec des boutons pour choisir l'etage, etc.

en gros faire faire la meme chose que l'exemple.

Merci.
Pour faire tourner la maquette, c'est via des CANVAS qu'ils font ça.

Il y a environ 85 photos et chaque frame représente une photo. dérrière je pense que c'est de l'angular qui gère le trucs.

Pour les étages, c'est juste un menu HTML et des events JS qui gère le changement d'image dans via leur canvas toujours.

En soit rien de compliqué. mais très long.
à un développeur FRONT avec une +++ pour la compétence Javascript.
Modifié par JENCAL (18 Sep 2020 - 13:58)
Modérateur
Bonjour,
On dirait que cet outil est destiné à faire ce que vous voulez. J'imagine qu'en payant une licence, vous pourriez commencer à en profiter dès aujourd'hui sans avoir à écrire la moindre ligne de code…